Le TPMJF perd un membre important de sa grande famille

On ne voyait pas Jeff Couture au TPMJF, mais son travail était très important avant, pendant et après le tournoi.
 
 
 
Sherbrooke, le 1er mai 2020. - Le comité organisateur du Tournoi provincial midget - junior de Fleurimont tient à vous informer d'une mauvaise nouvelle, soit le décès d'un membre de la grande famille de l'événement, Jeff Couture.
 
"Travailler avec Jeff Couture, c'était vraiment du bonheur, d'affirmer le président du tournoi, Sylvain Richard, avec beaucoup d'émotions. Dans son rôle, il connaissait l'importance de notre travail non seulement au point de vue financier, mais aussi de présenter un événement que les gens pourront garder un très bon souvenir. Nous sommes très attristés de son décès. C'était un allié de notre tournoi!"
 
Voici le texte du communiqué émis par Hockey Sherbrooke plus tôt ce vendredi 1er mai.
 
C'est avec tristesse et complètement atterré que Hockey Sherbrooke vous informe du décès de son directeur administratif, monsieur Jeff Couture. Le passage trop court de Jeff à la permanence de Hockey Sherbrooke a été marquant.
 
Professionnel jusqu'au bout des ongles, compétent dans son domaine, amoureux des chiffres et de la langue française, amateur de hockey et de baseball, apprécié de ses confrères de travail à la permanence de Hockey Sherbrooke, des entraîneurs Harfangs, des membres du conseil d'administration, notre ami Jeff était d'une rare efficacité et d'une culture générale qu'on ne voit pas souvent de nos jours.
 
On aurait pu le baptiser professeur Jeff.
 
Derrière un homme costaud se cachait un pince-sans-rire qui adorait les jeux de mots. On lui avait même découvert des talents de chanteur.
 
La politique n'avait pas de secret non plus pour Jeff. Complet comme pas un finalement.
 
Jeff n'a pas été épargné par la maladie dans sa vie beaucoup trop courte. C'est la maladie qui nous l'a enlevé.
 
À ses parents, qui ont eu la douleur de perdre leurs enfants en l'espace de quelques mois, son filleul, les grandes familles de Hockey Sherbrooke et du Novice-O-Rama vous offrent ses plus sincères condoléances.
 
Merci pour tout Jeff. Il y aura un vide énorme quand on retournera à nos bureaux le jour venu.
 
 
Source: Hockey Sherbrooke et TPMJF

Partenaires

Matelas Houde
Matelas Houde
Matelas Houde
Matelas Houde
Matelas Houde
Matelas Houde
Matelas Houde

Social

Dernières nouvelles

Partenaires

Jardins de Ville
Boston Pizza
Loutec
Comfort INN
Ville de Sherbrooke
Cheribourg
Le Président
Manoir des Sables
Espace 4 saisons
Chez Stanley
jade
Le Floral
Matelas Houde 2