Le TPMJF est annulé... encore une fois!

Hockey Sherbrooke et le comité organisateur du TPMJF ont annoncé, à regret, l'annulation du tournoi. (Photo d'archives : Agence Photobanque)
 
 
Sherbrooke, le 20 janvier 2022. - Hockey Sherbrooke et le comité organisateur du Tournoi provincial midget - junior de Fleurimont ont annoncé, plus tôt ce jeudi, l'annulation de l'événement.
 
Pour une deuxième année consécutive, la pandémie aura eu raison de la présentation de notre tournoi qui affichait complet.
 
"Nous étions prêts à recevoir nos 48 équipes, mais la situation actuelle et le temps commençait à jouer contre nous, d'expliquer le président du tournoi, Sylvain Richard. Nous n'avions pas le choix d'informer les équipes dès aujourd'hui car nous étions à deux semaines de la tenue du tournoi."
 
Le comité organisateur avait proposé à Hockey Sherbrooke de voir à remettre le tournoi plus tard vers la fin de la saison.
 
"Nous sommes des organisateurs bénévoles qui ont à coeur ce tournoi et certains sont là depuis bientôt 20 ans. Nous avons pesé les pour et contre de travailler à reporter le tournoi en avril, mais avec l'incertitude concernant les événements contre le nôtre, les normes sanitaires qui seront en vigueur à la date de reprise, etc. Nous avons décidé de ne pas présenter le tournoi carrément cette année et, du même coup, laisser le maximum de glace aux jeunes si le gouvernement peut se décider de laisser nos jeunes jouer", de conclure le président.
 
Hockey Sherbrooke et les organisateurs du tournoi tiennent à remercier les équipes qui étaient inscrites tout en mentionnant que les remboursements des frais d'inscription seront effectués rapidement.
 
En terminant, les organisateurs du tournoi souhaitent que la reprise des activités sportives pour nos jeunes se fasse dès que possible. Pour citer le président des Cantonniers de Magog, Renaud Légaré, dans une lettre adressée aux ministres et députés de l'Assemblée nationale il y a quelques mois, "nous n'avons pas élu la (Direction nationale de) santé publique, mais des hommes et des femmes à la grandeur du Québec pour nous représenter".
 
Souhaitons que le message sera entendu à Québec... et que nos jeunes puissent pratiquer leurs activités sportives très bientôt!
 
Source: Robert Legault, Tournoi provincial midget - junior de Fleurimont

Partenaires

Matelas Houde
Matelas Houde
Matelas Houde
Matelas Houde
Matelas Houde
Matelas Houde
Matelas Houde

Social

Dernières nouvelles

Partenaires

Ville de Sherbrooke
Matelas Houde 2
Comfort INN
Manoir des Sables
Chez Stanley
Le Président
jade
Le Floral
Jardins de Ville
Espace 4 saisons
Boston Pizza
Cheribourg